en pratiquant l'innovation produit, les organisations réduisent le time to market

Think... Act and Succeed ! Merci pour votre demande.

Votre contenu est en route vers votre boîte mail !

Linkedin
Scroll
30/07/2021

Par Stefano Lucatoni

Management 3.0 ou la décentralisation du contrôle

Le pouvoir est souvent perçu par certains managers comme un jeu à somme nulle. Si j'en ai plus, vous en aurez moins. Cette hypothèse signifie qu'il existe une tendance à ne déléguer le contrôle que lorsqu'il n'y a pas d'autre choix, ou lorsqu'une plus grande influence peut être obtenue par la suite ...

30/07/2021

Par Stefano Lucatoni

Article d'expert

Management 3.0 : l’heure du management agile a sonné ! 

Pour qu’une organisation adopte un état d’esprit agile, le management est la clé ! Riche de son expérience terrain, Stefano Lucantoni, coach agile, a manipulé nombre de modèles et de théories sur le sujet. Selon lui, le plus efficace et le plus mature est le Management 3.0. 

25/06/2021

Inspearit, acteur de référence de la transformation Agile à l’échelle

Expert de la transformation Agile à l'échelle, Inspearit est Scaled Agile Gold Partner (SAFe) pour la 5ème année consécutive. Ce partenariat témoigne de notre expérience et de notre engagement.

20/05/2021

Par Thierry Ventadour

Article d'expert

Transformation Agile : Des pistes pour réussir le changement

La première condition est d’avoir un objectif de transformation précis, partagé et orienté business, supporté par un sponsor fort : Pour quelles raisons l’organisation doit-elle évoluer ?

15/04/2021

Par Thierry Ventadour

Article d'expert

Le Quoi et le Pourquoi d’une transformation

Le but d’un daily meeting Agile n’est pas de dire ce que l’on a fait la veille et ce que l’on fera le lendemain, non, ce n’est qu’un moyen ! De même, le but d’une Démo, ou Sprint review, n’est pas de montrer ce que l’équipe a développé pendant le sprint, ce n’est également qu’un moyen.

14/04/2021

Par Serge Douillot, Président du Directoire d’Inspearit Group

Presse

Le Lean Management, levier de performance !

A l’heure de la digitalisation à tout prix, de l’obligation de « mettre le client au centre » et de l’entreprise apprenante, les organisations doivent favoriser l’action et la volonté collective. Mais au-delà de la cohésion de groupe, les organisations doivent instaurer des mécanismes qui permetten ...

Charger plus