Inspearit
image

Carrière

Rejoignez notre équipe !

Découvrez toutes nos offres d’emploi et postulez.

Valeurs

inspearit

intelligence collective, curiosité, partage sont les valeurs d'inspearit

Intelligence collective

S’inspirer les uns des autres, conjuguer nos expertises, cultiver le droit à l’erreur et l’amélioration continue, nous permet d’encourager le changement.

Curiosité

Remettre en cause le statu quo est notre quotidien. C’est pourquoi chez Inspearit, quelle que soit la question, c’est la bonne !

Partage

Notre métier est de communiquer nos expériences. L’ouverture d’esprit et notre capacité à prendre en compte les retours de nos clients nous permettent de donner du sens, de l’efficience et de l’humilité à chacune de nos actions.

Nos offres d’emplois

inspearit

Rejoindre inspearit, c’est l’opportunité pour un consultant :

D’accompagner nos clients dans le design et l’implémentation de leur projet de transformation. De concevoir avec eux des solutions sur mesure pour créer durablement de la valeur à l’échelle. De transmettre son savoir opérationnel en devenant formateur au sein de l’Academy Inspearit.

Nous sommes labellisés « entreprise innovante européenne » par Bpifrance. Nous disposons en interne d’une activité de R&D qui permet à chaque collaborateur de prendre part, dans le cadre de travaux de communautés, au projet d’entreprise.

Les managers

inspearit

Serge Douillot

Serge Douillot

Président Directeur Général

Véronique Boulard

Véronique Boulard

Directeur Administratif, Financier et Ressources Humaines

Giuseppina Balistreri

Giuseppina Balistreri

Responsable Recrutement

Adrien Hembert

Adrien Hembert

Directeur Produit

Véronique Levée

Véronique Levée

Directrice Academy

Didier Bézille

Didier Bezille

Directeur Agilité à l’échelle

Norbert Plan

Norbert Plan

Directeur Performance

Frédéric Gérome

Frédéric Gérome

Directeur Agilité à l’échelle

Blog

inspearit

Transformation : 5 compétences clés pour accompagner les équipes Produit

Article d'expert

16/05/2024

Le numérique a profondément modifié les attentes et le comportement des clients, devenus plus exigeants et volatils. Pour les satisfaire, les entreprises repensent leur offre et leur modèle pour proposer des usages et expériences clients enrichis....

Votre initiative de transformation correspond-elle à vos objectifs ? Mesures et démarches

Article d'expert

02/05/2024

Mettre en place un système de mesure du progrès et des résultats pour démontrer qu’une transformation Agile, Produit ou Optimisation des processus répond à ses objectifs n’est pas chose aisée. Cela suppose de s’appuyer sur une démarche solide et s...

Médias, défis et perspectives

Analyse sectorielle

18/04/2024

Complexe et en constante évolution, l’univers des médias est caractérisé par une forte concurrence qui lui demande constamment de s'adapter et donc de se renouveler.