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CONSEIL

Performance

La performance n’est pas une fin en soi.
Elle doit être alignée sur la stratégie de l’entreprise, au service des clients et au bénéfice des collaborateurs. La performance durable doit définir des objectifs à atteindre, mesurer les résultats (cycle court : contrôle) et les comparer à des cibles définies en amont (cycle long : résolution, amélioration continue). La confiance des clients et des collaborateurs est alors conservée.

Norbert Plan
Directeur Performance

Notre engagement, votre résultat

PROGRAMMES
STRATÉGIQUES


  • Élaborer une vision, une roadmap de transformation en lien avec la stratégie (ateliers, séminaires)
  • Piloter la mise en œuvre d’un plan de transformation: management visuel, Genba
  • Aligner objectifs et équipes sur la stratégie: méthodes type Hoshin Kanri ou OKR

PROJETS &
PROGRAMMES


  • Diagnostics de performance, à partir de référentiels de bonnes pratiques (Project Booster, Team booster…)
  • Élaborer, mettre en œuvre les recommandations et plans d’action associés
  • Définir, ajuster, déployer des organisations et des processus pour piloter efficacement
  • Mobiliser collaborateurs et managers sur les objectifs: management visuel, Genba
  • Accompagner des managers lors des prises de poste ou en phase lancement / redressement

QUALITÉ &
ET AMÉLIORATION CONTINUE


  • Audits, à partir de référentiels standards (CMMi, ITIL, PMBOK)
  • Élaborer, mettre en œuvre les recommandations et plans d’action associés
  • Améliorer les processus, clarifier rôles et responsabilités, réduire les gaspillages: analyser de flux de valeur (SIPOC, VSM), déployer la gestion de problèmes

Et si on discutait Performance ?

Notre directeur Performance est à votre écoute.

Norbert Plan

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER SUR LA PERFORMANCE ?

Blog

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