CMMI V2.0 Services Excellence

Formations Performance Organisationnelle CMMI V2.0 Services Excellence

Cette formation a été conçue comme complémentaire au séminaire de 2 jours « Foundations of Capability ».
Focalisée sur les spécificités de la vue « Services » de CMMI V2.0, la formation aborde les domaines de pratiques spécifiques à la mise en place et à la gestion d’une activité de services. Elle permet aussi de reconsidérer les domaines de processus étudiés précédemment, dans le contexte spécifique des activités de services.

linkedintwitter
Scroll

Tarif À la demande

Durée 1 Jour

La formation est un prérequis pour pouvoir être membre d’une équipe d’évaluation officielle CMMI V2.0 basée sur la vue Services.

Prochaines dates

A la demandeParis

Objectifs

  • Être capable de décrire les composants du modèle qui sont spécifiquement dédié à la mise en place et à la gestion d’activités de services.
  • Utiliser la vue « CMMI  Services 2.0 » pour évaluer l’aptitude et la performance des processus.

Public

Toute personne intéressée dans l’amélioration de la performance.

Typiquement, managers, chefs de projet, responsable de démarches de progrès.

Méthodes

A partir du support officiel du CMMI Institute, le déroulement et la pédagogie du cours laisse la plus grande place au travail en groupe pour découvrir le modèle ainsi qu’aux discussions permettant le partage d’expérience du formateur et des stagiaires

Prérequis

Les participants doivent avoir suivi la formation « Foundation of Capability ».

Contenu pédagogique

1. Introduction
2. Amélioration de la performance des services
3. CMMI et les vues spécifiques aux services
4. Les approches de fournitures de service
5. Les livrables des services
6. Planifier et piloter les travaux de services
7. Gérer la résilience du business
8. Maintenir la constance sur les pratiques de développement
9. Analyse de la performance

Nos autres formations